Lunettes Plein Les Mirettes
Des lunettes qui reflètent l’identité de chacune
© Plein Les Mirettes
Plein Les Mirettes : une marque artisanale singulière travaillant en étroite collaboration avec les ateliers français les plus renommés, afin d’obtenir le meilleur pour toutes les femmes. Le choix d’une fabrication exclusivement française reste pour la Maison Plein Les Mirettes le moyen de revendiquer de vraies valeurs comme le raffinement, la qualité et les savoir-faire régionaux.
Plein Les Mirettes se distingue par des combinaisons de couleurs audacieuses, des
mélanges originaux, ainsi que des matières spécialement conçues et développées pour la Maison par Mazzucchelli.
mélanges originaux, ainsi que des matières spécialement conçues et développées pour la Maison par Mazzucchelli.
Nos créations, toutes en séries limitées de 75pièces par Monde, achèvent de vous rendre définitivement… UNIQUE.
Singulières sans être extravagantes, les collections combinent harmonieusement style et fonctionnalité, design contemporain et élégance à la Française. Elles proposent plusieurs univers survolant différents caractères de femmes, chaque monture ayant vocation à rehausser les personnalités.
© Plein Les Mirettes – Modèle Diva XII
L’excellence de l’artisanat lunetier français
Plein Les Mirettes incarne l’excellence Française du design et l’artisanat. Toutes les montures sont imaginées en Normandie et fabriquées dans le Jura, berceau de l’industrie française des lunettes. Depuis des générations, ces artisans qualifiés fabriquent les meilleures lunettes du monde. Les maitres mots sont exigence absolue, élégance et exclusivité. Les montures font l’objet de toutes les attentions pour allier confort et ergonomie, qualité et design.
En moins de 10 ans, la marque s’est imposée comme incontournable, tant en France qu’à l’international, sans rien perdre ni de sa qualité ni de son intérêt. Notre fierté est d’avoir relevé ce défi tout en demeurant libres, indépendants et accessibles.
© Plein Les Mirettes – Modèle Hybride VIII
Crédit photo : Plein Les Mirettes