Lunettes Originales vous propose les montures Krom Eyewear
  • Lunettes atypiques grises Alph'Art par la maison Krom Eyewear
  • Monture optique brune avec effet bois Mono 63 lunetier français Krom Eyewear
  • Essayez le modèle féminin rouge et noir Mono 47 de la marque française Krom Eyewear
  • Lunettes de vue couleur or ornées de branches structurées du designer français Krom Eyewear
  • Monture optique tendance et grise Mono 63 du créateur Krom Eyewear

Lunettes Krom Eyewear

Des lunettes optiques aux branches structurées avec le modèle Compas 6164 du designer Krom Eyewear© Krom Eyewear – Modèle Compas 6164

Chercher à se décaler sans tomber, voilà qui sied fort bien à Krom Eyewear. En lançant sa marque en 2016, Philippe Heyer a souhaité mettre à profit des décennies d’expérience dans le monde de l’optique pour donner vie à ses velléités créatrices.
Attiré par les concepts atypiques qui se refusent à verser dans l’excentricité, le designer aime le beau, l’innovation et la liberté qu’elle procure.

Modèle optique sobre et chic, couleur brun modèle Mono 63 de la marque française Krom Eyewear© Krom Eyewear – Modèle Mono 63

Lunettes de vue grises et modernes en acier et acétate Alph’Art du designer français Krom Eyewear© Krom Eyewear – Modèle Alph’Art

Évoluant dans un univers peuplé d’inox ajouré aux galbes travaillés, Krom Eyewear et ses collections se plaisent à dompter la matière et à défier les contraintes techniques. La dernière prouesse en date ? Combiner les montures en métal avec des cercles en acétate, pour un effet de matière renversant, comme avec le très moderne Alph’Art…

Le créateur propose un façonnage sans vis ni soudure : seul l’acier à mémoire de forme, découpé en une unique pièce, se plie et habille les verres. Loin des stéréotypes étriqués de la mode, le lunetier entend rester maître de ses montures hors-normes à l’esthétique ouvragée.

Recourant à des matériaux de haute qualité, rigoureuse et intransigeante à l’heure de concevoir des modèles confectionnés avec une réelle sensibilité artistique, la jeune maison tricolore fait de ses jeux et dessins d’inox une approche identitaire. Déterminé ou plus minimaliste, le style Krom Eyewear a déjà conquis de nombreux porteurs amateurs de réalisations épurées et léchées fortes en personnalité. Les amoureux du luxe se laissent aussi séduire : dans les collections se nichent des modèles incrustés de cristaux ou cernés d’un liseré d’or !

Crédit photo : Krom Eyewear

Mais aussi...