Lunettes oversize et lunettes miniatures

Des montures à tailles uniques : au pays des naines et des géantes

Aujourd’hui, Alice a une fois de plus suivi le lapin blanc. Celui-ci a rendez-vous chez son opticien : ses fameuses lunettes rondes ont fait leur temps… Pour patienter pendant qu’il fait ses essayages, la petite fille se rend au distributeur : sur sa barre chocolatée est écrit « lunettes oversize-mangez moi ». Aussitôt la confiserie avalée, surprise : toutes les montures du magasin deviennent énormes, gigantesques.

Enchantée, elle se voit déjà se transformer en célébrité ou parader devant les autres princesses de contes de fées… Le lapin, lui, est ravi : des montures géantes, c’est du jamais vu !

Soudain lui vient une grande soif. Elle décide de retourner se servir une boisson pour se désaltérer. Sur la bouteille de soda, on peut lire « lunettes miniatures-buvez-moi ». La limonade sirotée jusqu’à la dernière goutte, l’incroyable se produit : sur chaque étagère, les lunettes rapetissent jusqu’à devenir minuscules !

Fines et colorées, les lunettes femmes transforment leurs porteuses en poupées, tandis que les hommes se rêvent en play-boys avec leurs petites lunettes de soleil
Les lunettes miniatures et oversize vous ont emporté dans leur tourbillon ? Alors, suivez-les au merveilleux pays des tailles uniques !

Mais aussi...