Orgreen – nouvelle collection Titanium

Simplicité et avant-gardisme…

Pour Orgreen, c’est un véritable mantra, le fil conducteur de toutes leurs collections. Avec un choix de 6 modèles (hommes, femmes et unisexe) directement inspirés de l’architecture nippone, les lunettes de la nouvelle collection Titanium sont une ode au minimalisme et à la sérénité. Visite guidée !

Modèle Yure 976 de la nouvelle collection Titanium du créateur Orgreen

© Orgreen – Modèle Yure 976

Les Kyosho Jutaku sont des maisons très en vogue au Japon, petites d’apparence, mais spacieuses et pleines de style à l’intérieur. Comme ces fameuses « Tiny houses » de l’Archipel du Soleil Levant, le modèle Yure cache bien son jeu… Impressionnées par sa délicatesse et la largeur de ses cercles, les porteuses seront ensuite subjuguées par son confort et ses nuances allant du poudré « rose water » (rose aquatique) à l’électrique « deep space blue » (bleu infini de l’espace).

Monture optique Hojo 978 de la nouvelle collection Titanium du lunetier Orgreen

© Orgreen – Modèle Hojo 978

De jolies bicoques colorées, capables de se glisser entre deux gratte-ciel… C’est ce qui a inspiré le modèle Hojo. En véritable caméléon, il s’adapte à la forme de votre visage. Et comme l’étonnant lézard, il irisera votre personnalité de ses couleurs changeantes. Sur le nez d’une demoiselle plutôt romantique il deviendra ainsi vieux rose, se muera en brun mat pour plaire à un intellectuel classique, et saura se faire aimer des plus excentriques avec le zeste de folie du ton « vibrant lemonade » (vibration citronnée).

Et pour mieux contraster avec ce bel esprit minimaliste, le modèle Kodama combine avant-gardisme du matériau et innovations dernier cri. Dissimulés derrière les branches, tel l’esprit des forêts ancestral dont le modèle tire son nom, la charnière et le serre-cercle se camouflent dans ce modèle Aviateur au style épuré.

Un vent régénérant souffle chez Orgreen… Vous laisserez-vous inspirer par toutes ces nouveautés ?

Le designer danois Orgreen vous présente sa nouvelle collection Titanium avec son modèle à double pont Kodama 974

© Orgreen – Modèle Kodama 974

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article