Nouvelle garde-robe pour les lunettes Morel

Adoptez le noir intemporel de ce modèle 30182L du lunetier Morel pour un regard hypnotisant © Morel – Modèle 30182L

La femme d’aujourd’hui sait ce qu’elle veut. Elle ne se cache pas derrière ses lunettes, bien au contraire ! Morel l’a bien compris, et lui offre à travers ses montures un moyen d’expression singulier, un incontournable de sa garde-robe. Le printemps approchant, trouver de nouvelles tenues devient urgent, et la marque dévoile une collection inédite pour célébrer dignement cet évènement.

Une histoire de style

Avant de vous révéler les visages de ces belles nouveautés, procédons à une petite présentation de notre club de montures féminines et audacieuses.

D’une nature très exigeante, elles ne négligent jamais la qualité et la technicité de leurs matières… Mais veillent en toutes circonstances à garder une élégance irréprochable. À l’affût des tendances, elles mettent tout en œuvre pour remplir leur mission : sublimer la féminité des porteuses et souligner leur caractère, qu’elles soient espiègles ou extravagantes, romantiques ou introverties.
Fini de tergiverser, le défilé haute couture peut commencer !

Une beauté translucide avec ces lunettes de vue 30182L du créateur Morel© Morel – Modèle 30182L

Une farandole de montures

Nos lunettes en goguette sont fières de vous dévoiler leurs tenues de gala. L’acétate transparent aux belles couleurs irisées, fil rouge de cette collection, fait à tous les coups forte impression.
Toujours tendance et extravertie, 20075K vous présente ses verres nylons dégradés aux tons chauds, qui soulignent son caractère volcanique. Glamour, elle n’hésite pas à superposer écaille et rose fuchsia pour se rendre encore plus irrésistible.

Du glamour et un regard félin avec cette monture optique 20075K du designer Morel© Morel – Modèle 20075k

Arrivant juste derrière, la douce hexagonale 30182L et la papillonnante 30184L aiment sortir pomponnées : nul besoin pour elles d’ombre à paupières, leurs nuances poudrées embellissent leurs lignes fines et bien dessinées. Que le bleu de leurs cercles se mue en un rose de crépuscule ouaté ou que le jaune ensoleille leurs arcades tel un matin d’été, ces sylphides gracieuses et légères ne cessent de nous envoûter.

© Morel – Modèles 30182L et 30184L

Pour poursuivre cette envolée, observez 60089M et 60092M : working girls aux looks soignés, elles sont adeptes des habits chics avec des notes personnalisées. Tailleurs, jupes plissées et chignons bien ajustés laissaient place à des cercles et des branches guillochées monogrammées. La première, toute métallique, se fait fine et discrète, quand la seconde ose l’épaisseur de l’acétate pour s’affirmer en société.

© Morel – Modèles 60089M et 60092M

Terminons avec 20070K : un brin nostalgique, elle a opté pour de larges arcades facettées étirant sa silhouette œil de chat, et des manchons translucides assortis, d’un vert émeraude intense, qui rappellent les années 60. So chic !
Il est temps de saluer Morel, qui en véritable artiste couturier, a su créer pour ces belles des styles aussi affirmés : grâce à ses équipes d’artisans et de designers, ces montures se hissent désormais au rang d’accessoires incontournables, que toutes les fashion victims vont bientôt rêver d’arborer !

On se perd volontiers dans le bleu azur de ces lunettes de vue 20070K de la marque Morel© Morel – Modèle 20070K

Crédit photo : Morel

Mais aussi...