Variation Design : deux nouveautés hautes en couleur !

Qui, enfant, n’a pas libéré son potentiel créatif à grands coups de feutres ou de crayons de couleur ? Une fois adultes, question viabilité des élans susdits, certains se révèlent. Chez Variation Design la sensibilité chromatique ne s’exprime pas en demi-teintes : on aime quand ça claque et que ça donne la pêche. Amateurs d’un gentil syndrome de Peter Pan, à vos montures.

Plus c’est rond, plus c’est bon. Illustration du savoir-faire de la marque française, Arsène assène son tempérament joueur à coup de courbes étudiées et de couples de tonalités. Point d’orgue, le pont de nez affiche sa singularité et gratifie le regard d’une dualité qui refuse de choisir entre simplicité et complexité. Branches en harmonie, manchons allongés… le coup d’œil reste frais et déterminé.

Découvrez le modèle de lunettes Arsène de Variation Design© Variation Design – Modèle Arsène

Découvrez les croquis du modèle Arsène de Variation Design© Variation Design – Modèle Arsène

Plus sportif, le modèle Graphite va droit au but. Les galbes espiègles cèdent le pas devant une approche plus carrée sans se départir d’un incontournable duo de nuances. Conception au design affûté, cerclages dissociés pour embrasser les verres sans les étouffer, nez minimaliste, branches contemporaines racées et aérées : on est loin du basique utile et futile.

Découvrez le modèle Graphite de la marque Variation Design© Variation Design – Modèle Graphite

Trublion optique passionné de créations lunetières aptes à réenchanter le quotidien, Variation Design signe des réalisations vivifiantes et élégantes. Accompagnant les hommes désireux de se laisser séduire par des objets remarquables et remarqués, les petites dernières de la marque tricolore ne boudent pas leur plaisir de s’affranchir de chemins trop souvent empruntés. À chausser et à arborer sans arrière-pensées.

Crédit photo : Variation Design

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article