Les lunettes solaires Koali de Morel jouent la carte du charme et du glamour

Véritable ode à la féminité, Morel ne laisse pas de marbre avec sa gamme solaire Koali. Des formes raffinées aux couleurs malicieuses, la patte du designer fascine et captive. Coup de projecteur sur le modèle 20038 K qui joue entre créativité habile et séduction suggérée.

Les belles à peine chaussées, le ton est donné. Expression d’un charme généreux, les verres s’épanouissent au-delà du fin cerclage inox et s’auréolent d’une atmosphère légèrement rétro. Clin d’œil délicieux, une délicate dentelle métallique étoffe la partie supérieure des montures. De quoi sublimer l’allure fatale à l’heure de charmer.

Morel présente son modèle Koali 20038K

Complément d’une invitation au bonheur des dames, l’univers chromatique Koali envoûte et fait vibrer. Tantôt vêtu d’une structure champagne rehaussant des verres noirs dégradés, tantôt nimbant les visages d’une profonde teinte prune prolongée de branches gris perle, le modèle ne joue pas les mijaurées. Ici point de demi-mesure sibylline : c’est toute fière que l’on assume ses pulsions lunetières.

Morel vous présente ses montures pour femmes 20038K

Mettant en exergue le magnétisme des regards féminins les plus mutins et espiègles, Morel prend plaisir à offrir à ses adeptes des accessoires de mode travaillés avec beaucoup d’élégance et de subtilité. Un choix judicieux pour toutes celles qui ne se contentent pas de l’effet sensationnel et recherchent une sensualité des plus passionnelles.

Lunettes Originales présente les lunettes pour femmes Koali 20038K

Crédit photo et vidéo : Morel

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article