Dans la chronique d’aujourd’hui, une marque que nous affectionnons particulièrement : le créateur valencien MOUET. Comme expliqué dans les précédentes chroniques, MOUET a vu le jour dans le quartier de Ruzafa à Valence, grâce à deux jeunes entrepreneurs qui avaient pour ambition de créer une collection de lunettes capable d’égaler celles des plus grands. On pourrait définir la collection MOUET comme une collection plutôt classique, d’une qualité exceptionnelle entièrement fabriquée en Espagne et dotée d’une essence propre à la marque qui s’inspire de la pureté de la méditerranée.
Pour leur campagne de communication 2017, MOUET a choisi le slogan « The Extraordinary of Normal » mettant ainsi l’accent sur la recherche de la beauté dans les choses simples du quotidien et auxquelles nous ne faisons pas toujours attention. C’est exactement ce que recherche MOUET depuis ses débuts, en s’inspirant de la beauté qui vient du quotidien. De fait, quoi de plus indispensable tous les jours qu’une paire de lunettes ?
Le modèle solaire Tramuntana est simple, son dessin et sa forme sont épurés, alors que son acétate est épais, cela le rend fabuleux en tous points ! Il s’agit de l’exemple-même des lunettes à l’imprimé écaille qui s’adaptent parfaitement au visage grâce à son design, que ce soit au niveau de sa taille ou encore du pont qui s’ajuste à la morphologie du porteur.
L’acétate havane qui est associé à des verres de couleurs bleues rehaussent la monture. Nous espérons que cela vous plaira ! On vous laisse avec quelques photos !
Crédit photo : La Espejuelos