C’est la rentrée chez MMC Eyewear : optiques ludiques et lunettes iconiques

© Sunchild Eyewear

L’été s’achève sur la Méditerranée…
Chez MMC Eyewear, on prépare les salons pour la rentrée !

Des kids en folie…

Chez Sunchild, deux collections ensoleillées viennent égayer cette rentrée. Une brise bohème pleine de liberté, pour des optiques et des solaires que nos kids vont aimer porter.

De l’acétate pour Charlie et Charlotte, du métal pour Hugo et Louise : pour faire comme les grands, tout est permis. Pantos et double-pont sont même de la partie !
Les verres teintés ne sont pas oubliés : jaunes, roses ou verts, des solaires aussi colorés que les billes à la récré.

… À la folie du Kid de Cincinnati

Collection de lunettes inspirées par et portant de nom de l'acteur Steve Mcqueen de la marque MMC Eyewear© MMC Eyewear – Modèle Steve McQueen

Quand les jours raccourcissent, il fait bon s’installer au chaud pour savourer de grands classiques. Pour les aficionados du cinéma américain, rien de tel qu’une rétrospective Steve McQueen… by MMC Eyewear !

Ces montures en acétate de cellulose, ou en métal japonais recouvert d’un traitement au titane, sont aussi solides que ce pilote de l’extrême. 20 modèles à la sobriété vintage entièrement fabriqués à la main, conçus pour chausser justement sur votre nez.
La légèreté de leurs lignes épurées leur confère un style racé, digne de ce bad boy au regard bleu d’acier. Pensées pour les hommes, ces lunettes iront aussi bien aux femmes. Un style unisexe et intemporel que tout le monde va vous envier !

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article