Un pop-up store Vuarnet à New York

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Mont McKinley, Mont Columbia… les plus hauts sommets américains ne sont pas étrangers à l’univers enneigé et glacé de Vuarnet. Mais cette fois, le lunetier français a décidé de se frotter à un autre monstre sacré célèbre pour l’altitude vertigineuse de ses buildings de verre et d’acier : New York. L’escalade du Rockfeller Center ? Non, l’ouverture de son premier Pop Up Store.

Les flocons délicats des premières neiges ne sont pas les seuls à être éphémères. Depuis novembre 2016, la marque a déchaussé pour prendre la température de SoHo dans les locaux de l’équipementier Westerlind. Proche des valeurs d’innovation, de savoir-faire et de style de cette marque américaine soucieuse de son approche responsable et éthique de la mode, le lunetier français Vuarnet y est accueilli jusqu’au 18 janvier 2017.

Cette expérience de magasin temporaire est un premier piton tricolore planté dans la Grosse Pomme. Fort d’un patrimoine reconnu gravitant autour des sports de glisse hivernaux, Vuarnet y propose l’ensemble de sa collection dans une ambiance chaleureuse et accueillante comme un refuge après une bonne journée de ski. Une occasion de découvrir les nouveautés, mais aussi de redécouvrir les modèles iconiques de la marque comme le Glacier ou la 02.

Le 60e anniversaire de Vuarnet permettra également aux amoureux de poudreuse de glisser les yeux derrière une édition limitée exclusive des montures Glacier 1957. Un hommage aux origines verglacées et oxygénées du lunetier français qui se décline en bleu, blanc et rouge comme le drapeau national dont il partage les couleurs avec la bannière étoilée.

Crédit photo : Vuarnet

 

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